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Quand prendre un bruleur de graisse ?

Non seulement ce processus entraîne la dégradation des tissus musculaires, mais la protéine produit également moins d’énergie par unité que les glucides ou la graisse. Donc, la protéine contenue dans Phenq France est mieux utilisé comme un substrat ou bloc de construction des sortes, plutôt que d’être utilisé pour l’énergie.

Combien de protéines pour la perte de graisse?

Graisse

Les graisses alimentaires sont des molécules essentielles qui ne peuvent pas être ignorées dans un plan de perte de graisse en raison des rôles importants qu’ils jouent dans de nombreux processus corporels différents. La graisse est le nutriment le plus énergétique dense. Alors que les protéines et les glucides contiennent tous deux 4 calories par gramme, la graisse contient 9 calories par gramme. L’inconvénient de la graisse est qu’elle est facilement stockée comme tissu adipeux.

Une fonction importante de la graisse est son rôle dans la production de testostérone. Une chose doit être comprise au sujet d’un régime de perte de graisse: la testostérone sera inférieure lorsque les calories sont limitées. C’est juste une réponse naturelle. Le corps sent que l’énergie est à court d’approvisionnement et décide que moins d’énergie peut être «dépensé» sur la croissance musculaire.

Les acides gras sont un substrat pour le cholestérol, ce qui signifie que les acides gras doivent être disponibles pour créer du cholestérol. C’est important parce que le cholestérol est finalement converti en testostérone. Si la consommation de graisse est trop faible, il n’y aura pas assez d’acides gras disponibles pour des productions optimales de testostérone. Cela conduira à un niveau encore plus faible de la testostérone.

Lors d’un régime alimentaire, les graisses ne servent pas autant de fonctions que les protéines et les glucides une fois une certaine consommation est atteinte. Étant donné que les graisses sont beaucoup plus caloriques que les protéines et les glucides.
#1. Nous voulons tous prendre soin de notre corps. Les athlètes professionnels et les amateurs de fitness savent plus que quiconque qu’il est important de ne mettre que des substances dans votre corps qui favorisera plutôt que de nuire à votre santé.

C’est pourquoi nous recommandons toujours que les gens optent pour des suppléments qui sont 100% naturels. Pas de produits chimiques de synthèse, pas de stimulants artificiels, et pas d’additifs étranges.

# 2. Il est également crucial pour les athlètes professionnels et les militaires qu’ils évitent les suppléments qui peuvent entraîner un test positif aux substances interdites.

Vous seriez vraiment surpris d’apprendre que certains brûleurs de graisse largement utilisés contiennent des substances qui pourraient vous faire échouer un test de médicaments avant le concours.

J’ai personnellement entendu parler de ce qui arrive aux gars qui s’entraînent dans mon gymnase; Un a été disqualifié d’un match de boxe parce que le stripper de graisse qu’il utilisait contenait une substance qui s’inscrit sur un test de substance interdite.

Il était complètement inconscient, et ne tentait nullement d’obtenir un avantage. La pire chose est, le supplément n’a même pas vraiment faire tout ce que beaucoup.

Pour ceux d’entre vous qui servent dans les forces armées (beaucoup de respect), cela peut avoir des conséquences très mauvaises, potentiellement préjudiciables à la carrière.

# 3. Il est également crucial qu’un supplément ne contient que les ingrédients qui sont prouvés pour aider les gens à perdre de la graisse et à conserver la masse musculaire.

Trop de suppléments contiennent des ingrédients de «remplissage». Ce sont généralement des substances bon marché qui n’ont pas de nombreux avantages autres que d’aider à remplir une formule de faible puissance.

Fait important, ces dosages doivent être fixés à un point où ils sont au maximum efficace, mais avec des effets secondaires minimes. Dans le cas de choses comme la caféine, plus n’est pas toujours mieux.

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