marche-koh-samui

Marché humide de Koh Samui

Pour le curieux voyageur, traverser les rues de Koh Samui conduira à l’une des attractions les plus populaires de l’île, le marché humide de Hua Thanon.

Pour le spectateur lambda, le marché peut ressembler à une structure dégradée, mais joue réellement un rôle critique dans la chaîne d’approvisionnement des fruits de mer sur l’île.

Le marché abrite un certain nombre d’étals et de magasins, offrant aux voyageurs un aperçu du style de vie thaïlandais. Un voyage au marché est également une excellente façon de vivre comme un local, alors vous pouvez transporter votre appareil photo avec vous pour prendre une photo de certains des sites uniques. Vous pourrez aussi choisir votre location villa koh Samui pas cher.

Comme prévu, vous pouvez obtenir des épices aromatiques du marché que les épices font partie intégrante de la cuisine thaïlandaise. Pour les routards qui séjournent dans des auberges et qui ont besoin de préparer leurs propres repas, le marché est une excellente option pour obtenir quelques ingrédients bon marché et sains. Voir ici

Une des choses les plus remarquables sur le marché humide est qu’il est destiné à une communauté majoritairement musulmane, un fait qui est évident à partir de la vaste sélection d’aliments et d’épices. Voir ici

La proximité du marché humide à la plage signifie que les fruits de mer frais sont facilement disponibles. Les fruits de mer sont un délicieux repas préparé à la manière thaïlandaise, aux côtés des herbes et des épices pour faire un repas succulent. Les visiteurs peuvent également obtenir des plats préparés sur le marché, ou opter pour obtenir de la nourriture à emporter. Quoi qu’il en soit, rien ne vaut le mélange savoureux de saveurs uniques à la cuisine thaïlandaise.

Pour avoir une idée de la cuisine thaïlandaise, une visite au marché humide de Hua Thanon est un must. Du marché, le village pittoresque de Hua Thanon est facilement accessible. Avec ses maisons de teck rustiques, le village est le moyen idéal pour finir la journée ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *