extensions

Vitamines pour épaissir les cheveux

Avoir des cheveux fins a été quelque chose que j’ai vraiment détesté toute ma vie. Je viens d’une famille de cinq personnes fabuleuses, mais nous avons malheureusement tous des cheveux très fins et fins. Mon père est même devenu chauve à l’âge de vingt et un ans.

Je ne suis pas fier de cela, mais chaque fois que je voyais d’autres femmes aux cheveux épais et lisses, je les détestais un peu. Peu importe ce que j’ai fait, je ne pouvais pas obtenir le volume que je voulais.

Heureusement pour nous, les coiffures des années 80 ont longtemps disparu. Cependant, beaucoup d’entre nous ont été laissés avec nos cheveux minces exposés. Avez-vous des cheveux fins comme moi? Est-ce que vous vous sentez embarrassé lorsque vous vous rendez dans un salon et que le styliste se rapproche de vos brins déchirants?

Selon l’American Hair Loss Association, quarante pour cent des femmes luttent contre la perte de cheveux visibles. L’excellente nouvelle est qu’il existe de nombreuses façons de faire face à l’amincissement des cheveux. Ma solution préférée est l’épaississement des cheveux des vitamines, mais j’y arriverai dans une minute. Considérons d’abord les bases.

Qu’est-ce qui provoque l’apintage des cheveux?

Bien que presque tous les hommes et les femmes subissent une perte de cheveux ou une amincissement des cheveux à mesure qu’ils vieillissent, une perte de cheveux précoce peut se produire pour diverses raisons.

Quand il s’agit de perdre des cheveux, vous pensez probablement à la calvitie masculine. On l’a toujours pensé comme une maladie masculine. Les femmes sont souvent embarrassées de parler de leurs luttes.

Les femmes s’occupent également de la perte de cheveux. Une cause majeure est les changements hormonaux. Quand et pourquoi vos hormones sont-elles épuisées? Les fluctuations hormonales se produisent pendant la grossesse, dans le cadre des affections thyroïdiennes et pendant la ménopause.

Il existe également d’autres facteurs comme la maladie, la génétique, les niveaux de testostérone et certains médicaments qui peuvent causer la perte de cheveux.
Comment traiter la perte de cheveux et l’amincissement

Pour épaissir vos cheveux, il existe trois tactiques principales:

Maintenance quotidienne
Changements de style de vie
Traitement

Traiter vos cheveux avec des soins affectueux tendre au quotidien fera des merveilles pour sa santé à long terme. Des choses simples comme éviter les savons sévères et résister à l’envie de se laver les cheveux quotidiennement seront très utiles.

Si vous utilisez actuellement des traitements sévères comme la teinture des cheveux ou sèchez régulièrement vos cheveux, vous voudrez peut-être faire une pause pendant un certain temps.
Changements de style de vie

Certains changements de style de vie peuvent vraiment améliorer la qualité de vos cheveux aussi. Comme vous le verrez sous peu, nettoyer votre alimentation peut être une aide considérable. L’incorporation de vitamines et de nutriments essentiels dans vos repas quotidiens stimulera vraiment l’état de vos cheveux.

Traitement

Il existe beaucoup d’options de traitement pour les cheveux fins. Un plan en particulier qui apparaît le plus souvent est l’épaississement des cheveux des vitamines. Je vais approfondir les détails sur les vitamines et les minéraux pour vos cheveux ci-dessous, mais avant que je le fasse, je souhaite suggérer une vidéo qui démontre comment faire un masque de croissance capillaire maison pour éclaircir les cheveux.

L’un de mes produits préférés tous naturels pour les cheveux fins est ce shampooing à l’huile d’argan. Faites-moi savoir ce que vous pensez si vous l’essayez!

Enfin, si vous voulez utiliser des extensions de cheveux, on vous conseille d’aller voir ce site pour les extensions de cheveux, mais aussi Wiki pour en savoir plus et Doctissimo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *